Je faisais que reprendre la technique que tu venais d´employer.
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:37:21
T´as pas suivi le courant scolaire du "C´est toi le XXX"
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:41:24
Normal que tu comprennes pas T´es plus intelligent que les 9/12e de l´humanité.
_John_Doe_
Niveau 7
26 juillet 2006 à 02:41:43
Monsieur X c´est moi d´abord!
UseSoap
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:41:56
Moi suivre quoi?
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:43:27
Les jonques sont moins connes qu´on ne le croit.
UseSoap
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:45:06
--Sacramento-- profil
* Posté le 26 juillet 2006 à 02:41:24 avertir modérateur * Normal que tu comprennes pas T´es plus intelligent que les 9/12e de l´humanité.
Pas un gros challenge.
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:47:37
Tu te mettrais dans quel tranche
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:47:47
quelle***
UseSoap
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:48:15
Pas d´sens ce que tu dis.
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:49:20
Ou plutôt t´as très bien compris, mais faut que tu fasses le malin
UseSoap
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:50:24
Bah non, jsuis forcément dans les trois douzièmes si jsuis plus intelligent que neuf douzièmes.
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:51:01
J´voulais dire, si tu devais refaire une fraction.
UseSoap
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:56:27
Sais pas, pas encore assez rencontré d´humanité.
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:56:42
Et puis merde
dans les bras de Morphée*
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:58:55
UseSoap Posté le 26 juillet 2006 à 02:56:27 Sais pas, pas encore assez rencontré d´humanité.
Ouais bah si on me remplace par l´humanité, t´es en haut de l´échelle
UseSoap
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:00:28
Evidemment.C´est même pas la peine de l´exprimer.Mais cet acte de soumission est un bon début, tu feras un bon évier.
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:03:16
Tu me fais marrer, c´est un bon point pour toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm