Je l´échange contre une image de Donkey Kong Country!
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:08:59
Et j´ai une question qui me brûle les doigts : Tu dors quand ? Et combien de temps ? Et qu´est-ce qui te motive à venir ici aussi tard ? Je sais c´est pas la foire aux occasions, et y´en a plus qu´une
UseSoap
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:10:34
Je dors pas, j´ai pas de vie sociale, pas d´amis, ma famille me jette des pierres; le jour je suis trop visible pour les snipers qui me traquent alors jme cache sous mon canapé...Que dire?
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:12:40
angua
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:23:14
Neo il dort jamais c´est bien connu !
Youyou a vous !
Moff_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:40:02
Youyou a toi ! Et bonjour aux autres, sauf sharky évidemment
novembre
Niveau 18
26 juillet 2006 à 08:13:53
Venez avec nous !
Mince encore raté
sinja
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:45:13
Bonjour à moi aussi ?
novembre
Niveau 18
26 juillet 2006 à 11:51:54
Bah non !
stoop
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:53:57
Salut! Ça va?
sinja
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:14:41
Je me disais aussi!
novembre
Niveau 18
26 juillet 2006 à 13:01:37
Alu stoop !
sharky26
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:20:29
tout le monde. Sauf Moff, angua, et US
Serris666
Niveau 6
26 juillet 2006 à 13:23:17
UseSoap
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:23:28
OUAIS SINJA EST SON AMI!
sharky26
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:25:22
J´lui parle jamais donc ça m´est égal.
Midkemia
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:28:17
Elderscrooooll?
sharky26
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:33:05
Parti à Dijon.
novembre
Niveau 18
26 juillet 2006 à 15:19:08
Hélas Sharky lui n´est pas parti
sharky26
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:21:58
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm