Boh tu te goures, ça a pas une longue durée de vie les amibes, dans pas longtemps tu nous foutras la paix.
Oniru
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:24:26
Espèce de ptite saleté va.
UseSoap
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:25:25
Oooooooouh du calme Berthe.
sharky26
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:28:08
Les amibes ?
UseSoap
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:31:05
Ouiiiiiii je parlais bien des tiens.
sharky26
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:32:20
Tu te crois spirituel ?
UseSoap
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:32:57
Réaliste, tronche d´amibe.
sharky26
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:36:39
Amusant ça
UseSoap
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:37:23
Aaaaah l´auto-dérision, comme c´est beau.
Oniru
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:41:11
Je préfère le ciel bleu, et sinon ce soir je mange des sushis. Elle est cool ma vie hein ?
...
UseSoap
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:42:47
Oooooh des sushis sans saké, un peu dommage tout ça.Bah, saké sans sushis ça passera mieux.
Oniru
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:44:30
Tsss oh l´autre hé.
sharky26
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:46:12
Des sushis
Oniru
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:46:39
Ben quoi ! c´est très bon !
sharky26
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:49:13
J´ai jamais dit que j´aimais pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm