C´est cruel, jviens d´remarquer que les Arctic Monkeys sont passés pas loin de chez nous y´a 3 semaines et jsuis meme pas allé.
novembre
Niveau 18
08 juillet 2006 à 11:21:27
sharky26 profil
* Posté le 08 juillet 2006 à 10:05:12 avertir modérateur * Yippee-ki-yay Bientôt mon propre PC
tu comptes enfin le laver ? Doit y avoir plein de sharkitée desssus
frarou
Niveau 14
08 juillet 2006 à 11:45:53
bijour !
espn_
Niveau 6
08 juillet 2006 à 12:19:26
Pourquoi c´est toujours les mêmes qui postent sur ce topic ?
espn_
Niveau 6
08 juillet 2006 à 12:20:00
Et bonjour à tous
novembre
Niveau 18
08 juillet 2006 à 12:25:38
Bonjour à seul ! Si c´est toujours les mêmes qui poste sur ce topic, c´est parce que les autres postent pas.
frarou
Niveau 14
08 juillet 2006 à 13:32:53
on a un abonnement pour ça !
novembre
Niveau 18
08 juillet 2006 à 13:44:07
Et une carte fidélité
novembre
Niveau 18
08 juillet 2006 à 14:20:43
novStats extracteur 0.2 ! Je vais voir pour rendre ce fantastique programme disponible !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm