C´est marrant en prenant ta réponse tu te contredis :
D´abord tu dis ça :
"Mais tu penses que je crois que le forum est contre moi. T´es encore plus loin du compte que je croyais."
Donc d´après toi, je suis loin du compte mais après :
"C´est peut-être le cas, mais je m´en contrefiche."
Tu dis que c´est peut-être le cas, donc au final je ne suis peut-être pas si loin du compte. Une provoc ratée ?