On a creer avec des amis un site sur l´Actualité, Vous pouvez venir participer on parle de tout et de rien lol ce serais sympa Http://Thymotep.free.fr/forums/
Merci
UseSoap
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:51:32
Besoin d´un admin?Je peux aider.
sharky26
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:00:01
novembre Posté le 08 juillet 2006 à 11:21:27 tu comptes enfin le laver ? Doit y avoir plein de sharkitée desssus
T´en as même mérité 2
novembre
Niveau 18
08 juillet 2006 à 15:12:49
2 seulement ? Vilain Sharky, Vilain
sharky26
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:17:51
frappe novembre avec une pelle rouillée*
UseSoap
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:36:32
Execute Sharkyann d´un coup de brique habile, que même la brique elle a eu mal**
novembre
Niveau 18
08 juillet 2006 à 17:49:46
admire le spectacle
sharky26
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:07:47
broie la brique avec une main*
se dirige vers US l´air menaçant*
UseSoap
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:16:45
Crache à la sale trogne de Sharkyann**
S´en va les mains dans les poches**
Oniru
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:17:10
novembre profil
* Posté le 08 juillet 2006 à 12:25:38 avertir modérateur * Bonjour à seul ! Si c´est toujours les mêmes qui poste sur ce topic, c´est parce que les autres postent pas.
----------
Evidemment vous les faites tous fuir ...
UseSoap
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:17:54
Quel dommage, ils pourraient tellement être de chouettes amis.
Oniru
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:18:35
Oui ça serait merveilleux.
novembre
Niveau 18
08 juillet 2006 à 18:19:01
Tous ? NON ! Tu es là toi !
Oniru
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:19:43
Ouais je suis le seul qui en redemande XD.
novembre
Niveau 18
08 juillet 2006 à 18:20:31
Grand coquinou va
UseSoap
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:23:41
Faux, y´a Sharkyann aussi.
novembre
Niveau 18
08 juillet 2006 à 18:24:18
Oh oui, sharkyannounet
turbulator
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:27:53
On en a beaucoup des copains quand même ! Ca fait longtemps que j´ai pas vu les copains Setherial et executeur aussi Il me manque
Oniru
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:29:02
Non, vive Pollock.
UseSoap
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:30:19
Tu connais pas Pollock. Executeur c´est mon ami à mooooooi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm