* Posté le 06 juillet 2006 à 19:23:14 avertir modérateur
* Ouais, c´est vrai. Mais le probmème, c´est qu´ils croient que je me sent persécuté (cf angua : T´es content sharky ? On a trouvé un autre bouc émissaire --> harukida ). Hors ce n´est pas du tout le cas, je me contrefiche qu´ils me disent que je suis une brêle en anglais (merde 18/20) ou que je passe un CAP Soudure/Collage (merde mention AB)
Nan mais ça c´est des détails, à chaque fois que tu passes, quoique tu dises, on se fout de toi, on t´envoie balader etc. Et toi tu reviens toujours aussi heureux. T´es maso ? Jcomprends que tu puisses faire abstraction de certaines personnes mais là c´est tout le monde, enfin jte comprends pas.