CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:30:50

Sont souvent comme ça et tu devrais le savoir.Et dans le "ils" je ne parlais pas forcément que des gendarmes, il y a une catégorie plus englobante encore. :oui:

sharky26
sharky26
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:32:47

Arf ! Vous croyez avoir un don pour vous mettre à la la place des gens. C´est ça votre truc. Alors 2 possibilités s´offrent à moi. Continuer à essayer de vous démontrer le contraire, mais là y´a un obstacle majeur, l´égo. Et chez vous il est démesuré, ou est-ce le contraire, et derrière votre écran vous vous essayez de paraître menaçants et supérieurs à quiconque. Ou alors j´opte pour la seconde alternative, je vous laisse dire que vous avez raison, que vous êtes les plus forts et que vous avez des queues aussi longues que des tuyaux d´arrosage.
J´vais prendre la deuxième. Vous êtes mes amis.

Moff_
Moff_
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:34:59

Arf ! Il y croit vraiment en plus !

BOn allez, je suis gentil, j´explique : on essaye pas de se mettre a ta place, on se moque de ta petite personne, on est juste en train de se foutre de toi et de rire un peu plus a chaque fois que tu montes sur tes grands chevaux :rire:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:36:21

Sharkyann, soyons justes avec toi, t´arriveras pas à nous démontrer que t´es intelligent ou quoi que ce soit d´approchant et c´est pas parce qu´on veut pas avoir tort ou je sais pas quoi que ta parano narcissique pourrait inventer...
Mais viens prendre le thé,on pourra disserter pendant des heures du fait que tu es calibré pour une vie minable de beauf, viens.Y´aura pas d´écrans, ouh qu´est-ce qu´on aura peur.Sharkyann...T´y croyais pas toi-même à ton délire de "vous voulez pas reconnaître que".
Mais continue hein, les oeillères ça va à tout le monde. :ok:

sharky26
sharky26
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:37:22

Ah non j´y suis. Vous dites systématiquement le contraire de ce que croit penser l´autre. De cette façon, la pauvre victime s´agaçe de ne pas comprendre ce que vous faites, et vous, vous changez encore et encore de tactique, en disant que vous gardez la même depuis le début.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:38:09

Jolie cédille.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:38:13
  • sharky26 profil

* Posté le 06 juillet 2006 à 19:23:14 avertir modérateur
* Ouais, c´est vrai. Mais le probmème, c´est qu´ils croient que je me sent persécuté (cf angua : T´es content sharky ? On a trouvé un autre bouc émissaire --> harukida ). Hors ce n´est pas du tout le cas, je me contrefiche qu´ils me disent que je suis une brêle en anglais (merde 18/20) ou que je passe un CAP Soudure/Collage (merde mention AB)

Nan mais ça c´est des détails, à chaque fois que tu passes, quoique tu dises, on se fout de toi, on t´envoie balader etc. Et toi tu reviens toujours aussi heureux. T´es maso ? Jcomprends que tu puisses faire abstraction de certaines personnes mais là c´est tout le monde, enfin jte comprends pas.

sharky26
sharky26
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:39:31

Et tu es persuadé que Sharyann me fout en rogne. Je te l´accorde les 2-3 premières fois, c´était troublant. Mais là, non. Bien sûr tu vas me dire que "non c´est pas ça du tout, je fais pas ça pour t´énerver, j´attends juste que tu me foutes un post comme celui là"
Mais non.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:40:04

Il a des mentors dans ce domaine, Pikachiant et J, ils sont persuadés que tout le forum est contre eux mais que c´est pas grave parce que c´est tous des blaireaux.En fait J c´est pire, il croit plaire à certains.Mais Pikaciant, pfouyah.Sharkachiant!C´est LUI en fait! :peur:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:41:01

Ecoute, si ça te foutait en rogne tu crois que j´en juterais dans mon caleçon?C´est un surnom de merde, il te va bien, je continue à te le donner, c´est tout Sharkyann.Si jveux te foutre en rogne j´ai pas besoin d´autant d´efforts, tu gesticules tout seul.

sharky26
sharky26
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:42:38

Mais tu penses que je crois que le forum est contre moi. T´es encore plus loin du compte que je croyais. Alors je vais être clair : Non, je ne pense pas que tout le monde est contre moi. C´est peut-être le cas, mais je m´en contrefiche. Il faut donc que je montre les motivations qui me poussent à venir ici sur jv.com , Là non j´ai pas envie :(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:44:02

Comme Pikachiant, typique.Si tu te fous des membres du forum tu viens pourquoi, tes posts sont des posts-it que tu te fais pour palier à ta mémoire défaillante?Tu kiffes la déco?

sharky26
sharky26
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:46:11

Je ne me fous pas des membres du forum :hum:
Je me fous, de me faire remballer à chaque fois que je vienne. J´aurai eu 13 ans, je vous aurai insulté, mais là non, c´est l´espace détente.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:47:34

Heeeeeey t´as tout compris toi.Tu te fous de te faire rembarrer, tu te fous de l´attitude de toute la population du forum(Toute?Oui!), tu te fous des membres, tralipouet, démonstration accomplie, saké time!En fait non, mais quand même.

sharky26
sharky26
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:50:04

Je le répète, je ne me fous pas des membres du forum. Ton truc, par exemple, je le dis au hasard, c´est peut-être de remballer tout le monde. Eh bien dans ce cas, le mien, c´est de vous voir vous exciter sur vos victimes. Vous avez beaucoup d´imagination, et c´est fait pas un pli, vous tenez le débat. Ça me plaît. Votre attitude, je m´en tamponne. Les membres du forum je ne m´en fous pas.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:51:29

Tellement ton acharnement m´intéresse pas meme pas j´lis.

sharky26
sharky26
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:51:56

Fais moi croire ce que tu veux, je suis sûr de moi.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:52:32

w00t!
J´t´ai déjà expliqué tout à l´heure.

sharky26
sharky26
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:54:54

Bravo ! On vient de faire 2 pages pour rien. Les choses seront les mêmes, quelque soit ce que direz, et ce que je dirais.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:00:02
  • sharky26 profil

* Posté le 06 juillet 2006 à 19:42:38 avertir modérateur
* Mais tu penses que je crois que le forum est contre moi. T´es encore plus loin du compte que je croyais. Alors je vais être clair : Non, je ne pense pas que tout le monde est contre moi. C´est peut-être le cas, mais je m´en contrefiche. Il faut donc que je montre les motivations qui me poussent à venir ici sur jv.com , Là non j´ai pas envie :(

Ben oui, je pense que tout le forum ou du moins ceux à qui tu parles sont contre toi. D´ailleurs c´est un simple constat : sur ce topic tu as très peu de personnes (pas du tout ? En fait, y´a ceux qui t´aimes pas, les autres ne calculent pas.) qui t´apprécient et pourtant tu passes tout le temps. Alors oui, j´aimerais bien connaitre tes motivations de venir encore parler sur le Petit Rappel.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment