RENAAAAAAAAAART!Jamais vu le dessin animé Boule et Bill.Mais le générique de Renart est tellement beau, un des mieux avec Tortues Ninjas, Astérix par Plastic Bertrand, La bande à Picsou, Denver, et...Ah ouais, Lucky Luke, par De Caunes.
Big_Troll
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:41:20
J´ai mis le lien de boule et bill car leur créateur est mort aujourd´hui il me semble. Mais bon je sais : osef.
Sinon ça me rajeuni pas ca... : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=47
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm