Je ne fais pas de CAP Soudure ! Contrairement aux apparences le Bac STT Commerce, est bien plus fourbe qu´il n´en à l´air. Il faut réviser au moins 10h en tout. Ce qui reste énorme pour un élève ayant fait le cursus STT, celui-ci s´étant habitué à ne rien faire toute l´année, ou à jouer à Counter Strike en réseau dans l´enceinte même de la salle B34, le professeur ne réagissant pas aux divers "Bouffe mon paragraphe" et autres "La Police de Word c´est MOI HAHAHA".