ah ouais, pas mal quand même... en même temps, quand on regarde son profil, on a vite compris : fautes grossières, fable comme jeu préféré et référence appuyée au forum gta...
ça fait peur quand même
SpaceOddity
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:17:31
frar
Niveau 14
15 juin 2006 à 20:30:31
le ban préventif devrait s´imposer pour ce genre de cas
SpaceOddity
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:32:01
Malheureusement peu pensent comme toi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm