Choisir entre devenir chef des collègues mais donc dépendre encore plus de ma patronne bien aimée... Ou changer de taffe pour renouveler mon expérience... Mon coeur balance.
[Flashrider]
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:13:46
Pourquoi avoir effacé mon topic on m´aidait bien je commençais à comprendre!!
novembre
Niveau 18
15 juin 2006 à 15:39:02
Et as tu eu le temps de comprendre le sens du mot "topic inutile" et "rechercher" ? Apparement non !
SpaceOddity
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:59:56
Casse-burnes, t´es même pas foutu de jouer sans être pris par la main.
turbulator
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:19:13
donne un coup de pelle sur FlAsHrIdEr*
SpaceOddity
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:21:22
Assomme Flashrider avec son bac de 300 ACIDOFILOS**
Fuit en portant le bac sur sa tête**
HAHAHAHAHAHAHAHAHA!
turbulator
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:39:13
poursuit SpaceOddity en espérant qu´un ACIDOFILOS tombe du bac*
SpaceOddity
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:59:03
Rentre chez lui et verrouille tout**
turbulator
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:00:08
établit un siege devant la porte*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm