Adieu Raymond Devos Le maitre des jeux des mots nous a quittés
sharky26
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:06:00
Bimox doit être triste.
SpaceOddity
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:12:21
Faisait des mois qu´il était mort, il respirait, c´tout.
sharky26
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:13:37
Un peu comme le pape. Quoi il est mort ??
SpaceOddity
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:14:31
Il va pas falloir qu´il tarde à le rejoindre, le nouveau.
novembre
Niveau 18
15 juin 2006 à 18:14:53
En plus il était né durant LE mois.
frar
Niveau 14
15 juin 2006 à 18:15:52
y a un nouveau pape ? mince je croyais le poste vacant depuis plus d´un an... je pige mieux pourquoi ils ont pas répondu à ma lettre de motivation...
frar
Niveau 14
15 juin 2006 à 18:17:06
bon, bah, je vais postuler au trône de Monaco alors...
sort son plus beau papier à lettre*
du moltonel triple épaisseur, l´arme imparable
novembre
Niveau 18
15 juin 2006 à 18:17:57
Ah, tu veux régnier sur Monaco?
SpaceOddity
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:19:09
KATCHING!
novembre
Niveau 18
15 juin 2006 à 18:21:09
CAT´S EYES !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm