Prend l´agonisant sur son dos et saute par la fenêtre**
T´as bouffé mes Dragibus, jte bouffe.
novembre
Niveau 18
16 juin 2006 à 14:39:04
Bonne fête Mid !
SpaceOddity
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:39:49
Enferme Harukida dans le placard avec Novembre**
Bloque la porte**
SweetDream
Niveau 6
16 juin 2006 à 14:39:56
novembre Posté le 16 juin 2006 à 14:39:04 Bonne fête Mid !
---> Merci. Mais comment tu sais ça?
FrenchCoffee
Niveau 9
16 juin 2006 à 14:40:30
Coucou
Enlève un pas de son post précédent...
T´es fait pas harukida,tu sais que je t´aime bien...Bien cuit avec une pomme dans la bouche et des petites pommes de terre et des haricots vert à coté ...Et des Dragibus en dessert.
SpaceOddity
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:40:30
Grâce à Évelyne Dhelia!
novembre
Niveau 18
16 juin 2006 à 14:40:48
Bah c´est tout les années le même jour. Et c´est aussi l´anniversaire de mon popa.
Oniru
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:41:17
Au moins tu m´aime bien d´une certaine manière c´est gentil je suis flatté .
SpaceOddity
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:41:22
TON PEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE!Il aura pas de bonbons!
novembre
Niveau 18
16 juin 2006 à 14:41:45
D´ailleurs phrase du jour de l´assistante commerciale : "J´ai 22 ans mais l´année prochaine, j´en aurais 23"
SpaceOddity
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:42:02
NON?
novembre
Niveau 18
16 juin 2006 à 14:42:29
se débat dans le placard*
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaN !!
novembre
Niveau 18
16 juin 2006 à 14:43:05
NON Pas de bonbons pour lui sinon, il mangerais tout
Oniru
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:43:07
Vien mon lapin
novembre
Niveau 18
16 juin 2006 à 14:44:30
Au secours !
SweetDream
Niveau 6
16 juin 2006 à 14:44:40
Dans l´fond moi aussi j´connais la date d´anniversaire de plusieurs foreumeurs par coeur, passé trop de temps sur le forum j´crois.
Enfin... J´vais travailler.
Un jour quand je serai dictateuse le 16 juin sera férié.
SweetDream
Niveau 6
16 juin 2006 à 14:45:04
forumeurs
SpaceOddity
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:45:55
Aaaaaaah c´est le 16 Juin et c´est pas la fête de ton prénom! Bon anniversaire! Jme rattrape bien.
Oniru
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:46:41
MWAHA moi 2 jours avant... *regarde l´âge de sweet*
Ah oook....
Oniru
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:47:15
Bon anniv même si je te connais pas...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm