Lusheez bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 14:31:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pas écrit quelque part "Pas de topic à objectif 10000..." ? Parce que là ils sont vachement dépassés les 10 000 ^^
Enfin, juste comme ça ...
Et encore un abruti.