sharky26 bouton profilbouton profil Posté le 13 novembre2006 à 18:51:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SpaceOddity Posté le 13 novembre2006 à 14:43:20
Novembre n´est pas un gros Sharky.
Il reste tant de monde à découvrir chez moi
- novembre
Avec une GRANDE MINUSCULE ! 