Oui oui truc.Même si c´était prévisible,ta lenteur ne t´aurait sûrement pas permis de le prévoir.Un autre assurément,mais toi non. C´est ellement facile après coup hein?
Oniru
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:19:11
pense ce que tu veux je m´en fou je sais très bien ce que je fais et pourquoi.
lesuperup
Niveau 4
14 juin 2006 à 17:20:15
Moi, personnellement, je tombe dans un jeu, j monte amoureux, et j´entre dans un piege...
frarou
Niveau 14
14 juin 2006 à 17:27:25
en espérant que tu tombes jamais enceinte alors
Oniru
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:28:09
lesuperup
Niveau 4
14 juin 2006 à 17:35:19
Non non, chez mon, on ne tombe pas enceinte, on grimpe.
Oniru
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:35:42
*choqué*
Oniru
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:00:17
libère le topic de son emprise*
QUARTIER LIBRE !
Grutefruh
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:11:14
Si quelqu´un s´y connais un peu en coktail, il pourrait me dire ce qu´il y a dans un Russe Blanc? (The Big Lebowsky Powa )
sharky26
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:23:00
Vodka-Lait.
Grutefruh
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:26:37
Ouais, mais il y a un autre truc...sofkechépukoi
SpaceOddity
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:26:59
Du foutre.
flagolet
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:27:09
j´ai la 360 et oblivion dans 10 jours
SpaceOddity
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:27:57
Je t´en gicle dans l´oeil tellement je m´en fous.
sharky26
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:32:22
Liqueur de café.
rahl
Niveau 9
14 juin 2006 à 19:55:42
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm