Space, va te faire foutre :contentaussi: (oula, la bonne blague nan, pas la tête, et pas la pelle non plus!)
SpaceOddity
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:11:15
PELLE DANS TA GUEULE!
Grutefruh
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:14:47
A ouais, pas bête...
esquive les coups de pelle*
s´appelle Néo*
maîtrise le méchanpabo Smith représenté ici par Space* (ya beaucoup de pseudo avec Space sur les forums: SpaceCowboy, SpaceOddity, et caetera... mais on s´en fout )
SpaceOddity
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:15:27
C´est moi Neo, d´où tu m´emmerdes toi.
NeoUnplugged
Niveau 4
14 juin 2006 à 21:20:32
Et un pseudo de plus, hop.Ça se refuse pas.Non mais oh, se prend pour moi l´autre fRutdeituh là.
Grutefruh
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:27:47
Hey! On n´eccorche ...PAS...Mon PSEUDOOOOOOOOOOO! Ca va chi*r, GRAVE! GRAOUUUUUUUUUUU, comme dirait l´autre!
Viens te battre à coups de ** , méchanpabo!
évite de prendre le métro*
SpaceOddity
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:32:18
J´t´écorche la tête en bullet-time, tu clignes des yeux que t´as déjà l´air d´une grille de mots flêchés de Télé 7 Jours!ALORS TU T´ELOIGNES!
Grutefruh
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:38:02
Ben ouais mais à la base et selon des procédés scientifique du 26e siècle avant JC, on remarque qu´on peut pas vraiment en fait.
gagne le 1er prix de la grille de ce mois/cette semaine, je sais pas *
GRAOUUUUUUUUUU, UMP.45!* (désolé novembre )
Tire comme un bourrin sur une étrange jecépakoi intersidérale*
SpaceOddity
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:42:34
Esquive en bullet time jusqu´à ce que l´autre naze vide ses chargeurs**
Se relève et vide ses Desert Eagles dans la tronche de truckigFlukth**
A MOOOOOOOOOOOOORT!
Fout le feu au cadavre**
Grutefruh
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:45:36
novembre, évites de te jeter dans le feu...
se relève de ses cendres tel le Phoenix*
boit un Russe Blanc, fait chaud par ici*
attrape les Deagles tel 47*
met une manchette a Néo*
lui assène plusieurs coups de genou bien placés*
Mouahahahahaha, Victoire !? !*
SpaceOddity
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:46:30
Tout étonné**
Dégage krtsiTUDUH d´une pichenette**
Redresse son col**
Grutefruh
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:48:50
Comment ça, tout est tonné?
Aïe, c´était une bonne pichenette, on se croirait dans les Worms*
En hommage à leur créateur: http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=602
Sinon bonsoir tout le monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm