On voit que j´ai de la réput par ici, dès qu´on sait que je suis Harukida tout le monde devien désagréable.. pauvre de moi
J´ai jamais caché qui j´était et on aurait même pu le voir sans mon blog
. Bref l´ambiance devient tendue ici vous ne trouvez pas ? mdr