Non,c´est l´inverse qui serait surprenant,la connerie est naturelle et majoritaire.Ce sont les gens intéressant qui deviennent rare,introuvable.
Donc t´inquiète kamikazetruc,t´es pas tous seul à être un crétin.T´es un mouton qui fait comme les autres et tu te feras tondre comme les autres.A moins qu´on t´égorges
et qu´on te bouffe en brochette?Ca me parait plus cool.Et tu manqueras à personne,il y en a tant comme toi.
Bon aller,retour au taf...