Moi il est en cours de procuration...
SpaceOddity bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 13:33:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai fini Hitman : Blood money en deux jours avec un pote...
Dis comme ça, on pourrait croire qu´il est court, mais il n´en est rien. Jme demandais "c´est marrant, on voit plus trop UseSoap ces derniers temps". Si on prend un 12h par jours, X2 soit 24h, ça fait une durée de vie correcte pour un action/infiltration.