Bah, j´ai passé un coeff 6 y´a une semaine, et je suis incapable de dire si ça c´est bien passé ou pas. C´est l´épreuve pratique de commerce qui consiste à présenter 1 des 5 dossiers que tu as réalisé toute l´année (Etude d´un produit/Etude d´un marché/Entretien achat-vente/Enquête par questionnaire/Etude d´un commerce local)
Naturellement je suis tombé sur celui que je ne voulais pas (Etude d´un marché
). Sinon, bah je suis obligé de réviser à mort (nottament l´éco droit) et j´en ai marre.