Bon jsuis trimste...Très trimste.Je pensais qu´un noctambule m´aurait accompagné dans les tréfonds de cette chaude nuit... Ô revoir,ô forum?Bonne nuit à toi.
Quintuple post!!
reflood*
Elderscroll
Niveau 10
10 juin 2006 à 03:41:56
HOP !
Elderscroll
Niveau 10
10 juin 2006 à 03:42:58
Et TNK/Neo/Use/Space ne dort jamais à cette heure, c´est un fait.
SpaceOddity
Niveau 10
10 juin 2006 à 03:44:33
ET NON!JAMAIS!
Elderscroll
Niveau 10
10 juin 2006 à 03:47:04
Et là ça va être pire ! Vil !
SpaceOddity
Niveau 10
10 juin 2006 à 03:47:50
SÛREMENT!HAHAAAAAAAAAAAA! Putain.
Elderscroll
Niveau 10
10 juin 2006 à 03:49:24
J´arrive bientôt en fin de procuration pour Postal².
J´ai rien trouvé sur le site d´Ubi n´empeche. Desolé pour le triple-post.
sharky26
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:08:01
Il flood le nain !
turbulator
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:13:59
donne un coup de pelle à Sinja*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm