Ca yest Oblivion n´est plus 1er au Hit parade mais il laisse place a une grosse mrd, en clair Burnout Revenge... Mouaif pas terrible tout ca
Elderscroll
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:50:09
Faut-il prendre la nature comme modèle ?
sharky26
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:57:05
C´est quoi ça ? Un sujet de philo ?
Elderscroll
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:57:26
Exact.
Elderscroll
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:57:45
Il m´a pas mal inspiré d´ailleurs.
sharky26
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:58:19
C´était ton bac aujourd´hui ?
Elderscroll
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:59:26
Epreuve de philo oui.
sharky26
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:00:00
Arf, bah t´as l´air content de toi, c´est déjà ça. Quel coeff ?
sharky26
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:00:43
Admirez le timing de mes posts
Elderscroll
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:01:18
2. J´suis content de moi en effet, si je chope un 10 ça sera parfait. Mais tu passes le bac cette année toi aussi non ?
Elderscroll
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:02:00
sharky26 bouton profilbouton profil Posté le 09 juin 2006 à 19:00:43 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Admirez le timing de mes posts
On l´a déjà dit : le mieux c´est quelqu´un d´autre fasse la remarque, là ça vaut plus rien.
sharky26
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:02:39
Ouais, la philo c´est lundi pour moi.
Elderscroll
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:03:32
Moi lundi pause, puis ça reprend jusqu´au prochain lundi.
sharky26
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:04:34
Le noyau dur ce sera le 16 et le 19 : mon épreuve de commerce (8) et celle d´éco droit (8)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm