FrenchCoffee Posté le 10 juin 2006 à 12:10:09
C´est une bonne nouvelle!!Du moins en partie.Je compte pas m´acheter une de ces consoles déjà moisies...
En revanche, je suis impréssionné par l´originalité des jeux qui sortent sur DS.Entre le truc d´avocat et de chirurgien...Maintenant le programme d´entrainement cérébral...Nintendo contourne la faiblesse de la machine par une créativité,une originalité terrible!Et j´avoue commencer à hésiter...
--------
ah faut pas hésiter, ils sont excellents ces jeux là !
OBJECTION !! !!!!! si bon... 