je me fous de sa voir si c´était ironique ou non...
pose de la mort aux rats et des suppo à la camomille*
hin hin hin
turbulator
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:17:24
Bientôt un grand évenement !
frarou
Niveau 14
08 juin 2006 à 23:21:42
ouais, même plus 24 heures avant la Coupe du Monde 2006® Fifa
mais, j´ai oublié d´acheter les bières
turbulator
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:30:59
Ah tiens, ca commence demain ? Enfin,bref Mieux encore ! LA FETE NATIONALE KWAMA ! Frar, j´ai vu que tu faisais parti des abonnés, ansi que d´autres personnes inconnues. Tu seras donc informé des festivités !
novembre
Niveau 18
08 juin 2006 à 23:36:38
sous influence de Turbulator*
Le site entrera dans une phase de mise à jour. Si vous avez des fond de page à proposer, bannière,... bref du design n´hésitez pas
voit Turbulator le menacer avec une petite cuillère afutée
Ben mise à jour prochaine alors
frarou
Niveau 14
08 juin 2006 à 23:57:00
marrant ça, hier, je suis retourné sur ce super site et je déplorais le manque de news... heureusement, on peut pendre Sinja en patientant
turbulator
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:06:59
Bonne fête !
SpaceOddity
Niveau 10
09 juin 2006 à 06:35:28
Bonjour...Putain de partiels...
sinja
Niveau 10
09 juin 2006 à 07:49:26
Vous ne m´aurez pas Meuhaha !
sautte par la fenêtre*
se vautre dans la boue*
se relève*
Mouahahahahaha !
sinja
Niveau 10
09 juin 2006 à 08:32:11
saute*
turbulator
Niveau 10
09 juin 2006 à 08:33:46
frappe Sinja à coup de pelle*
sinja
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:19:11
s´enterre dans un cimetière*
turbulator
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:22:14
construit le 1er casino kwama sur l´endroit ou est entérré Sinja*
--Sacramento--
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:33:37
AH J´ENRAGE ! Ma candidature pour un travail cet été a été refusé. ENFOIRE ! J´lai dans l´cul, je vais d´voir couper des maïs, et puer l´ail toutes les vacances ! MERDE ! MERDE! ET meeerde !
sinja
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:49:00
creuse un tunnel*
turbulator
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:01:27
verse de la lave en fusion dans le tunnel*
frarou
Niveau 14
09 juin 2006 à 16:30:49
rebouche le tunnel au cas où*
frarou
Niveau 14
09 juin 2006 à 16:31:26
bonne fête kwama ! vite de la bière
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm