UseSoap Posté le 31 mai 2006 à 18:32:58Connerie, des fois le même est utilisé pour deux ou trois de la même saison.
Faut croire que j´avais vu l´épisode à chaque fois alors
DE-MON-TE le pauvre US
Bah non.
Bien répondu j´voulais voir si tu tombais facilement dans le panneau de la provocation.
Ouais, mais t´es un gros planqué, ça n´a aucun intérêt.
Puis la branche est fine, avoue que tu croyais que j´avais tort.
Pas du tout, je te croie sur parole.
Non!
Si SIIII !
NON!
Je crois que je suis amoureux !
De Maeva
Pas elle!
Puis la branche est fine, avoue que tu croyais que je parlais de toi !
Non, j´ai cliqué direct sur répondre donc j´ai vu en début "de Maeva". T´as foiré ton truc!
AH, JE LE HAIS !
Gros nul!Puis toutes façons j´aurais surtout vu le gros blanc dans ton post donc j´aurais pas gobé.
Je l´aurai un jour, JE L´AURAI
Non.
MDR
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-452114-1-0-1-0-0.htm
excellent Big
bon ce sera erazé demain... presque dommage ^^
le match retour
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-452126-1-0-1-0-0.htm