Une merde,Use...ouais.Et maintenant je fais pas le fier.
Je me demande parfois l´intêret de se foutre dans des états pareils.Enfin,moi,surtout,les autres je m´en tape royalement.Tu sais ce qui va se passer,mais tu le fais quand même...C´est ça le vice?Mais ensuite quand ta copine,veut aller bouffer chez sa tante,qui parle fort,très fort,et que ta nenette te regarde avec des yeux qui crient vengeance.Pfff,les filles, aucune compassion pour mon crâne.
Et je me rappelais même plus d´avoir écrit ce post hier.J´ai dû voir le PC allumé,et comme tout bourré qui se respecte,faire nimp.
Enfin si ça a fait "Ptdr" l´autre,c´est déjà ça...