CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 juin 2006 à 02:38:20

T´aimerais pas. :-)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 juin 2006 à 02:44:58

On verra !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 juin 2006 à 02:57:40

C´est tout vu! :-)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 juin 2006 à 03:09:32

Et pourquoi ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 juin 2006 à 03:19:38

Parce que t´y joueras et ça te plaîra et j´aurai contreraison!C´est avoir raison en ayant dit le contraire tout en sachant que c´est le contraire du contraire qui va se produire. :oui:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 juin 2006 à 03:38:34

Bah là c´est le contraire qui va se produire et non le contraire du contraire. :oui:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 juin 2006 à 03:48:01

Le contraire du contraire = le contraire de ce que je dis, car ce que je dis = le contraire du vrai. :oui:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 juin 2006 à 04:11:34

Tout à fait. :oui:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 juin 2006 à 04:16:49

J´ai donc raison. :oui:

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
03 juin 2006 à 09:27:33

Bordel.je viens de rentrer...Il est tard,ou ...J´aime pas les boites.voir sa copine danser!et ces tas de blaireaus....super!!en même temps j´aime bien quand elle danse,ça annonce les couleurs...Enfin bon ,on va...dormir....ouais j´aime bien les trois petit points...et j´ai mis 1 heure a taper ce post...

Enkil
Enkil
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:19:13

Bonjour.^^

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:50:00

Donc tu t´es vraiment écroulé comme une merde. :-)
Bonjour!

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
03 juin 2006 à 13:43:17

hello j´ai laissè une explication pour une soluce sur le topic soluce aide alors aidez moi please

sharky26
sharky26
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:26:33

Argh ! J´ai fait quatre presse pour trouver le Joystick de ce mois ci mais j´ai eu droit à la même réponse à chaque fois :

- "Nan, j´lai plus
- Parce que vous l´avez déjà eu ?
- Heuh... j´sais plus
- Ok...merci...aurevoir..."

L´abus de glandage nuit gravement à la santé mentale.

Enkil
Enkil
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:41:56

Ptdr le post de Frenchcoffee, je l´avais pas lu avant :honte:

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
03 juin 2006 à 17:02:10

Une merde,Use...ouais.Et maintenant je fais pas le fier.

Je me demande parfois l´intêret de se foutre dans des états pareils.Enfin,moi,surtout,les autres je m´en tape royalement.Tu sais ce qui va se passer,mais tu le fais quand même...C´est ça le vice?Mais ensuite quand ta copine,veut aller bouffer chez sa tante,qui parle fort,très fort,et que ta nenette te regarde avec des yeux qui crient vengeance.Pfff,les filles, aucune compassion pour mon crâne.

Et je me rappelais même plus d´avoir écrit ce post hier.J´ai dû voir le PC allumé,et comme tout bourré qui se respecte,faire nimp.

Enfin si ça a fait "Ptdr" l´autre,c´est déjà ça...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:19:39

C´te loque.

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
03 juin 2006 à 17:22:36

Pourquoi, mÔssieur ne connait pas l´ivresse?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:23:27

Si si, quand j´étais jeune.Et ne défends pas ton droit à être beurré en montant sur ton petit poney, tu viens de dire que tu te comprenais pas. :-)

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
03 juin 2006 à 17:26:42

Je défends que dalle.Tu accordes beaucoup d´importance à ton interprétation. :-)

Et c´est juste,que j´ai ma fierté,j´aime pas que qelqu´un me dise que je suis une loque même si j´en ai conscience... :rire:
C´est pas parceque je suis une loque que d´autre ont le droit de le dire :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment