Le nom de NJ colle parfaitement avec le mobilier et la déco de sa maison.
UseSoap
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:15:27
Et avec sa gueule!Et sa vieille mentalité de gentil!
Elderscroll
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:17:10
Mentalité de gentil, c´est pas toujours le cas de ceux qui porte ce genre de nom.
Elderscroll
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:17:24
portent*
UseSoap
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:18:42
Ce nom complet?Si!
Elderscroll
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:25:36
En tous cas, pour lui ça n´a pas toujours été le cas, jme souviens de son époque où il s´énervait devant chaque topic de noob. Il a bien changé.
UseSoap
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:38:21
L´est pas devenu plus intelligent mais plus craintif.
Radamus
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:08:10
roulade*
Enkil
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:19:30
Bisoir.
frarou
Niveau 14
01 juin 2006 à 23:44:08
manque au moins un S
UseSoap
Niveau 10
02 juin 2006 à 00:05:56
Uzite RadamuS pendant sa vieille roulade**
Elderscroll
Niveau 10
02 juin 2006 à 00:23:25
Chevrotine UseSoap pensant sa uzitation*
UseSoap
Niveau 10
02 juin 2006 à 00:24:55
Jla pensais pas je la faisais! Et même pas mal!HAHAHAHAHAHAHA!
Avance lentement vers Elderscroll en faisant AGROGROUM!**
le_judoka_du_78
Niveau 3
02 juin 2006 à 00:25:02
Un peu de calme, sinon, c´est moi qui va faire la loi
Elderscroll
Niveau 10
02 juin 2006 à 00:26:07
Pendant*
UseSoap
Niveau 10
02 juin 2006 à 00:27:05
Tais-toi Maxime Du Frenelle de Montpuitard de je sais pas quoi Raoul!
le_judoka_du_78
Niveau 3
02 juin 2006 à 00:27:44
fait un o soto gari à Elder*
Tiens, ca t´apprendras
le_judoka_du_78
Niveau 3
02 juin 2006 à 00:28:24
ippon soe nage sur UseSoap *
UseSoap
Niveau 10
02 juin 2006 à 00:29:14
N´importe nawak!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm