A plus sinje maintenant. On te regrettera sinja... Quoique...
Mais non c´était pas moi le Singe(_Ninja)
BON MATIN MONSIEUR NEWJEDI ! COMMENT VOUS ALLER ?
UseSoap
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:06:59
Tiens voilà Maxime Paul Pierre Dupuy Doubliez de Frenelle.
sinja
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:07:56
Appelle moi juste Sinja
newjedi2
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:10:04
Merde Moff a déjà balancé? *l´inscrit sur sa lsite noire*
UseSoap
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:10:45
C´pas Moff.
sinja
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:11:00
Félicitations ! Tu vas passer dans le journal et faire des tournées dans le monde entier pour avoir dit cette phrase ! On murmurera à ton passage : "Oh r´gardez,c´est celui qu´en a rien à foutre de la gueule à Sinja"
UseSoap
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:11:50
Non,parce que faudrait faire des centaines d´articles par jour, si on en faisait un pour chaque pélos qui se fout de ton existence.
newjedi2
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:12:35
Qui est-ce alors sieur Savon?
UseSoap
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:13:03
Est-ce que le fait que je sache qui ce n´est pas implique forcément que je sais qui c´est?Non.
sinja
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:13:51
Oui mais tu n´es pas n´importe quel pélos !
UseSoap
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:14:29
Je suis un des nombreux à se foutre de ta tronche, donc pas la peine d´en faire tout un foin.
newjedi2
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:18:18
Comment peux-tu savoir que ce n´est pas moff alors qu´il était présent là ou la chose a été révélée? *enquète*
UseSoap
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:20:06
Y´a rien à enquêter, tu prends tes yeux et ta main, tu cliques deux pages en arrière, tu vois le post.
Moff_
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:25:51
Ca va bien oui ?
C´est pas moi qu´ai posté ca...
UseSoap
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:27:02
Personne dit ça.
newjedi2
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:29:32
Grrrrr *inscrit lady_ogrimette sur sa liste noire*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm