Dommage,vraiment dommage.Et on va se retaper des jeux déjà vu.
Mais j´ai vu sur un topic ici même qu´apparement Peter Jackson était fou de ce jeu
.A tel point qu´il a confié son King-Kong aux dev de BGE,avec la réussite qu´on leur connait.
Sinon,rien à voir mais quelqu´un parmi s´est procuré Rise of Legend?