CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:30:56

Ai-je malencontreusement foulé un terrain privé? Vous m´ avez l´ air bien soudés mes petits.

angua
angua
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:36:32

ouais, même que depuis notre maternelle on n´aime pas les vieux !

Euh, oui ? Il est où le problème ? Ca fait quoi qu´on soit d´accord sur la médiocrité de tes posts ?

Moff_
Moff_
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:37:48

d´toute facon t´as une bande puis tu te concertes sur msn pour taper les pauv´ nouveaux et leurs posts si intéressants ! :oui:

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
02 juin 2006 à 15:38:54

BartholomewKuma bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 15:17:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Put1, le nombre de posts O_O

1 p0t3!! :coeur:
é n00by! t ou
w00t!
l33T P0W4444444!!
:hap:

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:43:03

Moff_-->Non. Je travail en solo moi môsieur. :-p

Moff_
Moff_
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:43:53

euh...

  • atterré*

mais c´t´a dire que...

´fin voila quoi, j´te causais pas a toi.

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:49:14

Tu m´ cause plus? :snif:

Moff_
Moff_
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:54:01

la seule chose que j´ai a dire, c´est "va-t-en, ca fera de l´air"

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:01:32

faux! quand je suis arrivé, ça sentait déjà le renfermé!

novembre
novembre
Niveau 18
02 juin 2006 à 17:36:10

Comme quoi ton odeur porte à distance :oui:

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:39:39

Ah! un autre membre?Dis moi. Tu t´es chauffé le cerveau pendant 1 heure 30 pour sortir ça ou t´ es quelqu´ un de plutôt spontané dans la vie?

turbulator
turbulator
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:46:47

Non, je lui ai seulement tapé trop fort sur le crane. Depuis, il est comme ca :rire:
D´ailleurs, c´est bizarre, je le connaissais pas avant de l´avoir frappé, je l´ai connu juste aprés :(

novembre
novembre
Niveau 18
02 juin 2006 à 17:49:00

foumarc bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 17:39:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah! un autre membre?Dis moi. Tu t´es chauffé le cerveau pendant 1 heure 30 pour sortir ça ou t´ es quelqu´ un de plutôt spontané dans la vie?

Je suis plus dingo que plutot :)

turbulator
turbulator
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:52:40

101700 ! :)

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:57:59

bon...heu.. j´ vais y allé moi.
Salut les copaings!!!

novembre
novembre
Niveau 18
02 juin 2006 à 17:58:23

Comme je te hais ! :-((
Je le voulais celui là :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:59:52

Moff_ bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 15:37:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
d´toute facon t´as une bande puis tu te concertes sur msn pour taper les pauv´ nouveaux et leurs posts si intéressants ! :oui:

MERDE!JE SUIS DÉMASQUÉ!
AAAAAAAAAAAAAAH!

    • Saute par la fenêtre en se jetant un cocktail Molotov dessus**
    • Court partout en flambant**
    • Claques pinces**

Wouwouwouwouwouwouwouwouwouwou!

Sinja_Turambar
Sinja_Turambar
Niveau 3
02 juin 2006 à 22:21:49

Tu devrais essayer Postal²,tiens...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:03:36

J´ai une gueule à pas connaître Postal²?T´es complètement à la masse mon pauvre garçon.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 juin 2006 à 02:33:42

Faut que je songe à me le procurer d´ailleurs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment