Bisous Turbu Ben, on ouvre un yeu, puis l´autre, on se dit qu´il faut y aller. On branche la perf de caféine, on en profite pour se débarbouiller et pis on s´habille en faisant attention de ne pas débrancher la perfusion. Et pis voilà. On est prêt
Rofellos_77
Niveau 10
12 novembre 2004 à 07:31:49
Tu m´as appelé comment ?
turbulator
Niveau 10
12 novembre 2004 à 07:34:22
Deja l´heure d´aller en cours
Arthem
Niveau 10
12 novembre 2004 à 07:41:03
Bisous Rof Ben je t´ai appelé Turbu, mais j´ai pas fait exprès c´est ma dose de caféine qui était coupée avec de l´eau. J´ai remis de la caféine pure
Arthem
Niveau 10
12 novembre 2004 à 07:42:05
Et puis faut dire que j´ai plus l´habitude de te voir à une heure aussi matinale. Tu bosses ? fais gaffe tu vas y prendre goût
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:25:49
C´est bien de faire le pont, Bonjour a tous
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:35:50
syl7717 Posté le 11 novembre 2004 à 23:43:08 oula j ai eu peur j ai cru que vous etiez tous c**
En fait je crois qu´il n´y en a qu´un dans l´affaire... c´est toi
Arthem
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:46:20
Bisous Lecube Je fais pas le pont, moi ! Je bosse moi ! Je veux faire le poooooont !
frar
Niveau 14
12 novembre 2004 à 10:26:05
coucou !
vive les ponts !
Arthem
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:40:26
Bisous Frar A mort les feignasses !
frar
Niveau 14
12 novembre 2004 à 10:41:30
tu sais comment j´ai eu ce pont ?
frace à ma POPULARITE !
frar
Niveau 14
12 novembre 2004 à 10:45:14
les ponts, c´est tant bien... :´)
Arthem
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:46:07
T´as popularité ? Chez les fonctionnaires ? N´importe quoi. Cela n´est pas difficile. Il ne faut pas être un génie pour forcer un focntionnaire à ne pas bosser, vue qu´il ne fout rien. C´est aussi difficile d´arrêter une voiture à . .. euh . .. l´arrêt.
Arthem
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:46:44
Madame_Frar fait le pont, aussi ?
frar
Niveau 14
12 novembre 2004 à 10:46:51
m´en fous ! au final moi je bosse pas aujourd´hui et tio si !
frar
Niveau 14
12 novembre 2004 à 10:47:21
Arthem Posté le 12 novembre 2004 à 10:46:44 Madame_Frar fait le pont, aussi ?
------------------------------
elle est pas belle la vie ?
Arthem
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:48:59
Je m´en fous. Je me rattraperai demain.
frar
Niveau 14
12 novembre 2004 à 10:50:00
parce que tu crois qu´on bosse demain ?
Arthem
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:53:40
Non, mais je bosserai encore moins que toi
moins que Frar = moins que zéro = négatif*
Je débosserai
frar
Niveau 14
12 novembre 2004 à 10:54:42
mouarf, je suis une formation de fonctionnaire moi donc tu peux remballer ! pour faire moins que moi, faudrait que tu ne sortes pas du lit demain.
parti se laver*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm