morroargo@hotmail.com dit : putain t as vraiment une bonne memoire je te croyait + qu onµ
Pas tout compris mais y´a de l´idée...
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 23:48:30
quel boulet
Enkil
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:48:38
:&fier:
syl7717
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:49:26
et... le code de tnk2 c est 777177
Enkil
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:49:35
oui bon ben le cas désespéré va abandonner
thenoobkiller2
Niveau 1
11 novembre 2004 à 23:49:53
Test
syl7717
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:50:45
sa marche???
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 23:51:38
les majuscules sont revenues ! ^^
Enkil
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:52:12
moff je suis désespéré c´est pour ça qu´il fallait m´expliquer avec beaucoup de précision
syl7717
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:54:06
tete de cador)
Radamus
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:54:09
Bonne nuit.
TheNoobKiller
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:54:31
Peux pas changer le mail alors il fera ce qu´il veut avec ce pseudo...Toutes façons vous savez que c´est pas moi.
syl7717
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:55:56
de toute facon je poste plus avec...
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 23:56:03
le note*
TheNoobKiller
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:56:32
Tiens je sais pas ce que j´ai foutu, le mot de passe a changé, à moins que ce soit l´oeuvre de quelqu´un d´autre. ^^
Enkil
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:57:18
oui TNK tu vaut mieux que ça bonne nuit radamus
moff_jerejerrod
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:57:27
: lol:
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 23:57:33
le noob change d´avis comme de chaussette
syl7717
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:58:33
loooooool c est quoi ton vrai code tnk?
Enkil
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:58:37
lol frar il en change pas souvent malheureusement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm