Travail au noir chez un fonctionnaire, il faut le faire
frar
Niveau 14
12 novembre 2004 à 12:14:28
on peut pas dire puisque on a rien payé...
mais ma chérie qui bosse à l´URSSAF a des doutes... ^^
Arthem
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:15:14
Madame_Frar est fonctionnaire aussi Qui se ressemble s´assemble
Enkil
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:15:19
fonctionnaire, travail au noir bon tableau
syl7717
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:15:22
lol
frar
Niveau 14
12 novembre 2004 à 12:16:38
l´urrsaf est un établissement privé doté d´une mission de service public donc elle n´est pas fonctionnaire
Enkil
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:16:56
Ma prof d´Eco que je détestais d´ailleurs , n´avais pas tort en disant qui se ressemble s´assemble. C´est une forumeuse aussi ?
Enkil
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:18:33
Ah bin mince alors, elle avait tort c´te counne
frar
Niveau 14
12 novembre 2004 à 12:18:50
elle n´est ni fonctionnaire ni forumeuse : elle vient de temps à autre parfois mais c´est rare
TheNoobKiller
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:19:11
Avec un pseudo ridicule!
frar
Niveau 14
12 novembre 2004 à 12:20:03
TheNoobKiller Posté le 12 novembre 2004 à 12:19:11 Avec un pseudo ridicule!
--------------
c´est l´hopital qui se fout de la charité là... ^^
Arthem
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:20:28
Tout ce qui contient Frar n´est pas ridicule mais pathétique
Enkil
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:20:47
Alors qui ne se ressemble pas s´assemble
syl7717
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:21:07
frar?
frar
Niveau 14
12 novembre 2004 à 12:21:56
Arthem Posté le 12 novembre 2004 à 12:20:28 Tout ce qui contient Frar n´est pas ridicule mais pathétique
---------------
ma chérie n´a rien de pathétique !
Arthem
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:22:08
Syl ce n´est pas msn c´est un forum . ..
TheNoobKiller
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:22:26
frar Posté le 12 novembre 2004 à 12:21:56 Arthem Posté le 12 novembre 2004 à 12:20:28 Tout ce qui contient Frar n´est pas ridicule mais pathétique
---------------
ma chérie n´a rien de pathétique !
Si, elle t´a!
Arthem
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:23:17
frar Posté le 12 novembre 2004 à 12:21:56 ma chérie n´a rien de pathétique ! Je parlais juste du pseudo, mais si tu le dis cela doit être vrai
frar
Niveau 14
12 novembre 2004 à 12:23:24
TNK, ta jalousir flagrante me touche ! merci !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm