en fait j´ai décidé de me lever comme ça pour voir...BAH NON BIEN SÛR QU´IL FAUT QUE J´AILLE BOSSER!
chier...
syl7717 Posté le 12 novembre 2004 à 00:03:18
heureusement si c est une fille a moins que tu ne sois pd???
Syl il croit que les soeurs des homos sont des hommes 
mais quel con c´est affligeant... 