syl7717 Posté le 12 novembre 2004 à 12:05:22
TheNoobKiller Posté le 12 novembre 2004 à 12:04:15
C´est un abruti, pas de ma faute.
faut le connaitre et puis il na que 13ans aussi
Merci quand même syl mais je n´ais pas 13 ans.
Autrement je peux te donner la mienne sa me dérange pas