propose à arthem de trinquer avec sa bouteille de cidre*
je bois pas de jus de pomme ça me donne mal au coeur
UseSoap
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:34:50
Lui il fait tchin avec sa bouteille et toi avec ta bière.
redolegna
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:35:25
C´est ce que je proposais, oui
sinja
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:35:33
qui est lui et qui est toi
sinja
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:36:09
Car yen a plusieur des lui et des toi.
Arthem
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:36:24
Excusez moi
Va chercher un guinness bien noire *
Tchin Tchin
UseSoap
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:36:24
Ose dire que tu ne boostes pas.
redolegna
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:36:48
Moi, c´est lui, et lui, c´est toi. C´est plus clair, maintenant ?
sinja
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:37:16
Si tu parles de moi,j´ose dire.
redolegna
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:37:21
trinque avec la guiness d´arthem*
Prosit ! Cheers ! Santé !
UseSoap
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:38:09
Bah t´es aussi hypocrite que ton pote Spirit.
sinja
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:38:47
Je pense pas,non. M´assosie pas avec ces gens là.
UseSoap
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:39:20
Pourtant sur la balance tu pèses autant hein.Entre blaireaux vous vous retrouvez.
sinja
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:39:56
la belle affaire.
UseSoap
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:40:33
Sinja?Le boost c´est sa grande passion.
sinja
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:41:11
TNK,la bêtise,une passion.
newjedi2
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:42:18
vouzaiteutouçdesbiles
UseSoap
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:42:59
Ouais mais j´arriverai pas à ton niveau professionnel.Et reprendre ma phrase pour essayer de répondre quelque chose c´est complètement con. Newjedi, arrête ta parano, écris normalement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm