UseSoap Posté le 13 décembre 2005 à 19:24:05
Sinja Posté le 13 décembre 2005 à 19:22:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu as raison,c´est pas logique,mais je reste sur ma décision finale,tant mieux que t´ai plus msn j´ai pas envis de parler à quelqun comme toi.
Bah alors dis rien.
Si je suis sur un forum,c´est pas pour parler qu´a lui.