frarou Posté le 13 décembre 2005 à 19:10:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu perds ton temps à lire tous nos vieux posts ?
J´appelle pas ça perdre du temps, j´appelle ça me cultiver. Surtout avec les tiens, ya tellement à apprendre en te lisant.
Sinja Posté le 13 décembre 2005 à 19:10:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
frarou Posté le 13 décembre 2005 à 19:09:27
j´ai pas raté de smiley depuis au moins 1 heure !
Au moins !
Bourreau Kwama,c´est Spirit ?
