Sinja Posté le 13 décembre 2005 à 19:55:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si j´ai sautté une ligne,que j´avais déja mis un commentaire,qu´apres je pour revenir au sujet faut pas croire que c´est pour toi.
Ah oui, c´est la logique incarnée, en effet, excuse moi de ne pas avoir compris sur le champ 