Demosthene_ Posté le 13 décembre 2005 à 19:47:47
Sinja Posté le 13 décembre 2005 à 19:46:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Seuls les imbéciles ont toujours raison
Ah bon, c´est nouveau ca. C´est de toi ?
C´était même pas la peine.
Tu l´as pas dit mais tu le penses 