CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

boarf
boarf
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:21:47

novembre Posté le 02 décembre 2005 à 13:15:45
frarou + dynamite = ?? ?

= du pigeon sur les murs, et il va falloir les repeindre.

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
02 décembre 2005 à 13:38:35

frarou Posté le 02 décembre 2005 à 12:19:06

j´espère que t´es pas payé au moins

plus que toi :gni:

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
02 décembre 2005 à 13:41:32

Novembre, ne confondrais-tu pas la dynamite et la TNT (TriNitroToluène)?

Oximb
Oximb
Niveau 9
02 décembre 2005 à 13:44:55

novembre Posté le 02 décembre 2005 à 13:21:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pas forcement...
De la dynamite c´est tout de même de la nytroglicèrine stabilisée. Dans certaines conditions (genre forte température), ca devient moins stable et ca peux faire BOUM sans toucher à la méche

  • continue de s´enfuir*

Comme dans LOST. :content:

novembre
novembre
Niveau 18
02 décembre 2005 à 13:46:21

Ou comme dans un épisode de Mac Gyver :coeur:
Dans cette épisode, il doit transporter de la vieille dynamite dans un camion.

novembre
novembre
Niveau 18
02 décembre 2005 à 13:48:49

Remington_870 Posté le 02 decembre 2005 à 13:41:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Novembre, ne confondrais-tu pas la dynamite et la TNT (TriNitroToluène)?

du tout

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dynamite

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
02 décembre 2005 à 13:48:58

Remington_870 Posté le 02 décembre 2005 à 13:41:32

Novembre, ne confondrais-tu pas la dynamite et la TNT (TriNitroToluène)?

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
02 décembre 2005 à 13:49:58

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tnt

Oximb
Oximb
Niveau 9
02 décembre 2005 à 13:50:31

novembre Posté le 02 décembre 2005 à 13:46:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ou comme dans un épisode de Mac Gyver
Dans cette épisode, il doit transporter de la vieille dynamite dans un camion.

Quel homme. :coeur:

novembre
novembre
Niveau 18
02 décembre 2005 à 13:54:51

Remington_870 Posté le 02 decembre 2005 à 13:41:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Novembre, ne confondrais-tu pas la dynamite et la TNT (TriNitroToluène)?

  • novembre :nah:
[cador]
[cador]
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:58:05

novembre Posté le 02 decembre 2005 à 13:54:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Remington_870 Posté le 02 decembre 2005 à 13:41:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Novembre, ne confondrais-tu pas la dynamite et la TNT (TriNitroToluène)?

  • novembre
  • Booste novembre*
Midkemia
Midkemia
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:02:13

:(

[cador]
[cador]
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:03:35

Pour Midkemia, on verra quand on aura fait une partie de AoC ou AoK! :nah:

  • Boude*
Remington_870
Remington_870
Niveau 9
02 décembre 2005 à 14:27:45

novembre Posté le 02 décembre 2005 à 13:54:51

Remington_870 Posté le 02 decembre 2005 à 13:41:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Novembre, ne confondrais-tu pas la dynamite et la TNT (TriNitroToluène)?

  • novembre

pis je m´en fouts d´abord t´as aps a etre la, on est en decembre!

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:29:49

Cador > T´as le temps aujourd´hui?

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
02 décembre 2005 à 14:30:55

profites-en tant que les admins ne l´ont pas encore banni...

[cador]
[cador]
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:35:54

Non, pas le temps, j´suis en cours là. Ce soir tard, à la limite, donc vers 18h chez toi je pense...

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
02 décembre 2005 à 14:41:40

et ton enterrement ce WE

frarou
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 14:43:27

tu parles d´un cours... sur le forum...

on dirait le faux boulot bénévole de Tonton :-)

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
02 décembre 2005 à 14:45:56

hey je suis payé pour ce que je fais...
mais bon la j´ai une classe...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment