novembre Posté le 02 décembre 2005 à 13:54:51
Remington_870 Posté le 02 decembre 2005 à 13:41:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Novembre, ne confondrais-tu pas la dynamite et la TNT (TriNitroToluène)?
pis je m´en fouts d´abord t´as aps a etre la, on est en decembre!