sa patronne ne lui fracasse pas le crane avec un dossier urgent...
a une impression de deja vu*
Pochette59
Niveau 8
02 décembre 2005 à 11:31:39
fracasse le crane de Tonton avec son rouleau*
Remington_870
Niveau 9
02 décembre 2005 à 11:32:38
Ca y´est ca me revient maintenant, mon mal de crane...
Big_Troll
Niveau 10
02 décembre 2005 à 11:46:15
angua Posté le 02 décembre 2005 à 11:29:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! retourne au boulot big ! non mais
le moment où j´arrive à me barrer de mes collègues pour venir sur le forum, on me vire... C´est pas zentiiiiiiiil
Remington_870
Niveau 9
02 décembre 2005 à 11:53:29
virer de la place ou de la boite?
Big_Troll
Niveau 10
02 décembre 2005 à 11:55:37
du forum ^^
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 11:56:27
Yoplait Big
Pochette59
Niveau 8
02 décembre 2005 à 12:05:30
blog mis a jour yop le troll!!!
Remington_870
Niveau 9
02 décembre 2005 à 12:06:21
je l´ai tannée pour qu´elle mette cet article
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 12:07:03
Remington_870
Niveau 9
02 décembre 2005 à 12:08:23
ben quoi? c´est un article qui devrai plaire au capitaine!
Big_Troll
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:09:56
Yoplait chocolat à tous
Big_Troll
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:10:40
sauf pour angua qui veut me voir retourner bosser !
Remington_870
Niveau 9
02 décembre 2005 à 12:11:18
prefere arome peche...
Remington_870
Niveau 9
02 décembre 2005 à 12:13:45
trouve toi un boulot de touriste
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 12:14:12
un peu comme tonton
Big_Troll
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:14:33
Il suffit de demander Mais bon c´est pas forcément le bon arôme pèche que tu vas avoir de la part d´un troll
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm