CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
02 décembre 2005 à 14:46:59

au fait frar, tu as lu le dernier article de Pochette?

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
02 décembre 2005 à 14:48:39

plus que 10 minutes a bosser :fier:

frarou
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 14:49:06

t´es pas payé au rendement j´espère ? :-)

j´ai lu l´article rapidos, je le connaissais déjà :-)

frarou
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 14:49:47

j´en ai aussi profité pour remonter la note du blog

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
02 décembre 2005 à 14:56:46

frarou Posté le 02 décembre 2005 à 14:49:06

t´es pas payé au rendement j´espère ?

non à l´heure

je bosse 26 heures et suis payé 28

j´ai lu l´article rapidos, je le connaissais déjà

les 69 ou juste les 20

frarou Posté le 02 décembre 2005 à 14:49:47

j´en ai aussi profité pour remonter la note du blog

merci pour elle

les autres forumeurs ont été jaloux de nos beaux blogs et les ont descendu...

frarou
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 14:57:59

les 69 !

Arthem
Arthem
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:58:17
  • Revient du bar :content: *
  • C´est fait raccompagner par la maréchaussé :oui: *A eu du mal à s´en débarrasser :( *
  • Ils en voulaient à mon permis :-( *
  • A garder le petit coin en haut à gauche :snif: *

Méchants!!!! :snif2:

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
02 décembre 2005 à 14:58:44

Pochette est remontée en 2eme position du top 10 des blogs...

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
02 décembre 2005 à 15:00:30

pis je vote pas dans les blogs ou pochettes n´est psa mis en blogpotes :nah:

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
02 décembre 2005 à 15:01:28

Arthem, nous on mange avec la gendarmerie depuis 2 jours...
ils font journée de sensibilisation a l´alcool et au tabac...

Arthem
Arthem
Niveau 10
02 décembre 2005 à 15:04:13

Ils t´offrent des clopes et des bières, en te disant : ça pas bon :-p ?

frarou
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 15:15:54
  • note que Tonton fait des heures supp´*
frarou
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 15:20:20

Arthem Posté le 02 décembre 2005 à 15:04:13

Ils t´offrent des clopes et des bières, en te disant : ça pas bon

---------

comme l´épisode de South Park avec McKay qui fait passer de la marijuana dans une classe de primaire :rire:

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
02 décembre 2005 à 15:22:23

Remington_870 Posté le 02 décembre 2005 à 15:00:30
Pis je vote pas dans les blogs où Pochette n´est pas mise en blogpote. :nah:

---> :ange:

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
02 décembre 2005 à 15:28:36

Arthem Posté le 02 décembre 2005 à 15:04:13

Ils t´offrent des clopes et des bières, en te disant : ça pas bon ?

c´est pour les eleves cretin... :-p
le midi ils picollent avec les profs...

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
02 décembre 2005 à 15:29:11

frarou Posté le 02 décembre 2005 à 15:15:54

  • note que Tonton fait des heures supp´*
  • tonton fais semblant de faire des heures supp´*
frarou
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 15:29:38

pas la peine de voter pour mon blog, il est scotché à 1/5 :rire:

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
02 décembre 2005 à 15:29:56

IceQueen Posté le 02 décembre 2005 à 15:22:23

Remington_870 Posté le 02 décembre 2005 à 15:00:30
Pis je vote pas dans les blogs où Pochette n´est pas mise en blogpote. :nah:

---> :ange:

:gné:

frarou
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 15:30:16

Remington_870 Posté le 02 décembre 2005 à 15:29:11

frarou Posté le 02 décembre 2005 à 15:15:54

  • note que Tonton fait des heures supp´*
  • tonton fais semblant de faire des heures supp´*

---------

attention : ils vont faire semblant de te les payer :peur:

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
02 décembre 2005 à 15:30:40

il est comme frar, tellement gros, qu´il ne peut plus décoller...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment