frarou Posté le 02 décembre 2005 à 14:49:06
t´es pas payé au rendement j´espère ?
non à l´heure
je bosse 26 heures et suis payé 28
j´ai lu l´article rapidos, je le connaissais déjà
les 69 ou juste les 20
frarou Posté le 02 décembre 2005 à 14:49:47
j´en ai aussi profité pour remonter la note du blog
merci pour elle
les autres forumeurs ont été jaloux de nos beaux blogs et les ont descendu...