mes horaires lundi-vendredi 8h-15h mardi-mercredi-jeudi 8h-12h
et je passe mon temps sur le forum...
Remington_870
Niveau 9
02 décembre 2005 à 12:16:57
peche banane?
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 12:19:06
j´espère que t´es pas payé au moins
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 12:19:53
pèche-marron ou chataigne à mon avis... et c´est direct en plein poire.
attention à pas tomber dans les pommes...
Big_Troll
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:21:24
C´est bizarre mais l´attendais celle-là ^^
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 12:21:54
novembre
Niveau 18
02 décembre 2005 à 12:42:25
Remington_870 Posté le 02 decembre 2005 à 09:33:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! yop novembre, alors toujours en greve?
Ah non, moi je suis sérieux C´est Turbulator qui séche
UseSoap
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:53:28
AAAAAAAAAAAAAH!
Fonce se cacher sous le canapé**
Dites à l´Internationale Féminine que je suis très loin d´ici.
novembre
Niveau 18
02 décembre 2005 à 12:59:08
met en place un parcours fléché menant sous le canapé*
UseSoap
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:02:20
Raaaaaaaaaaah je te hais!Bah jte lancerai la Marocaine à la tête quand elle arrivera!
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 13:04:28
Turbulator, il est pas très sérieux novembre, lui par contre, il est pas sérieux du tout
UseSoap
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:05:07
C´est un naze!
novembre
Niveau 18
02 décembre 2005 à 13:06:03
piège le parcours fléché à la dynamite*
vend l´accés au parcours fléché*
novembre
Niveau 18
02 décembre 2005 à 13:06:41
a gagné 25 pok*
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 13:07:54
a gagné de la dynamite*
novembre
Niveau 18
02 décembre 2005 à 13:15:45
frarou + dynamite = ?? ?
préfère s´enfuir plutôt que le savoir*
boarf
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:16:18
bonjour à tous !
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 13:17:38
tant qu´on allume pas la mêche
novembre
Niveau 18
02 décembre 2005 à 13:21:16
Pas forcement... De la dynamite c´est tout de même de la nytroglicèrine stabilisée. Dans certaines conditions (genre forte température), ca devient moins stable et ca peux faire BOUM sans toucher à la méche
continue de s´enfuir*
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 13:21:46
ah ?
sue*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm