Antoinefr, 27, Bi-Male. Seeking a Long-term Relationship, Marseille, France. Western European, Single, Never Married ...
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 09:00:28
ça existe encore lycos ?
Remington_870
Niveau 9
02 décembre 2005 à 09:00:28
http://www.antoinefr.com ou http://www.antoine.fr
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 09:00:42
Mais puisque je vous dis que c´est pas moi c´est surement qu´elqu´un d´autre qui a pris le même pseudo :snif2542541289544158: .
Remington_870
Niveau 9
02 décembre 2005 à 09:01:09
frarou Posté le 02 décembre 2005 à 09:00:28
ça existe encore lycos ?
http://www.lycos.fr
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 09:02:26
Bon je dois aller au collège MAIS JE VOUS DIS QUE C´EST PAS MOI!!!!
Remington_870
Niveau 9
02 décembre 2005 à 09:03:17
Antoinefr Posté le 02 décembre 2005 à 09:00:42
Mais puisque je vous dis que c´est pas moi c´est surement qu´elqu´un d´autre qui a pris le même pseudo :snif2542541289544158: .
le meme truc que UseSoap, allez on t´as grillé...
novembre
Niveau 18
02 décembre 2005 à 09:03:54
http://www.novembre.be kicé qui me l´offres ?
http://www.turbu.com
Arthem
Niveau 10
02 décembre 2005 à 09:04:51
Novembre n´existe plus, qu´est-ce-qu´il fout là
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 09:04:57
c´est donc bien UseSoap
novembre
Niveau 18
02 décembre 2005 à 09:04:59
http://www.frar.asso.fr/
novembre
Niveau 18
02 décembre 2005 à 09:06:05
Arthem Posté le 02 novembre 2005 à 09:04:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Novembre n´existe plus, qu´est-ce-qu´il fout là
novembre
Le mois Arthem existe même pas et tu est bien là
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 09:08:23
bien dit novembre !
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 09:09:54
je viens d´ouvrir les stores : mais c´est quoi ce temps de chien ?
novembre
Niveau 18
02 décembre 2005 à 09:12:47
tiens, arthem aussi a son site
http://www.arthem.com/
Remington_870
Niveau 9
02 décembre 2005 à 09:27:56
http://www.remington.com/
Remington_870
Niveau 9
02 décembre 2005 à 09:28:43
Arthem aurait pu faire son site en francais...
Remington_870
Niveau 9
02 décembre 2005 à 09:33:17
yop novembre, alors toujours en greve?
frarou Posté le 02 décembre 2005 à 09:09:54
je viens d´ouvrir les stores : mais c´est quoi ce temps de chien ? c´est pas un temps a mettre un pigeon dehors...
CapitaineHaddoc
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:19:05
Yop! Bonjour tout l´monde!
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 10:21:57
c´est bien pour ça que je vais pas sortir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm