je ne suis pas naze pour les gros posts, je suis votre Dieu !
-----
il a tant raison... :´)
eSpoir
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:46:37
mais il faut que je renouvelle ma Sainte technique, je vais y réfléchir sous la douche !
Midkemia
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:46:39
UseSoap Posté le 23 novembre 2005 à 21:45:17 Apparaître*
---> Merci.
UseSoap
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:47:52
A vot´ service, j´traduis l´Queb!
Mico-Nihilist
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:48:42
Apparaître pour un dilateur? Quoi que quand ça pendouille, c´est plus visible, mais quand même.
novembre
Niveau 18
23 novembre 2005 à 22:02:04
lance les stats*
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 22:03:24
faut combien de temps ?
Mico-Nihilist
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:05:26
Les stats?
novembre
Niveau 18
23 novembre 2005 à 22:05:54
Je sais pas trop. Là le programme est en train de télécharger les messages du forum.
Midkemia
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:06:19
Mico-Nihilist Posté le 23 novembre 2005 à 22:05:26 Les stats?
---> Du forum. Il les fait lui-même pour qu´on puisse jumeler les pseudos.
Mico-Nihilist
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:06:50
Ooh, d´accord mAArci, la classe!
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 22:06:55
c´est bientôt fini ?
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 22:08:19
patiente et s´impatiente*
Midkemia
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:08:32
Frarou il est tout impatient.
Mico-Nihilist
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:08:33
Rhaaan viteuuuh! Quelle larve!
Midkemia
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:09:14
Prend du temps à taper à cause du froid*
novembre
Niveau 18
23 novembre 2005 à 22:09:38
pas encore, la j´en suis à 900ème pas d´un topic de 3503 pages (c´est donc le petit rappel ^^). Ya 2-3 gros topic assez long à pomper et les autres se sera plus rapide.
Mico-Nihilist
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:09:48
Mais pour le truc Fremen machin chose, comment le programme peut calculer le pourcentage de posts où untel forumeur gueule par exemple?
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 22:10:08
ferme la fenêtre Mid´ !
t´as corrigé les bugs cette fois ci Turb´ ?
novembre
Niveau 18
23 novembre 2005 à 22:10:09
page
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm