ce serait pas la première fois que TNK tous pseudos confnodus il gagne ?
Midkemia
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:39:15
J´l´ai raté parce que j´étais encore en train d´essayer de comprendre la joke de Cador?
novembre
Niveau 18
23 novembre 2005 à 21:39:22
un 70000 pour novembre au mois de novembre ca aurait été tant bien
Midkemia
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:39:27
Cador.
[cador]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:39:30
Moi j´avais même pas tilté.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm