et pendant ce temps là, y en a un qui s´acharne sur le blog de UseSoap
HaddockII
Niveau 6
23 novembre 2005 à 20:36:23
Frarou, comment tu fait la capture d´écran?
UseSoap
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:36:38
1 - La page du Capitaine 2 - Le Scroll Express revient 3 - Space oddity 4 - SweetDream
Midkemia
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:37:20
Je re-hais les facteurs.
Big_Troll
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:37:32
a voté pour le capitaine*
on est un troll qui pense aux forumeurs oblivion avant tout ^^*
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 20:38:02
HaddockII Posté le 23 novembre 2005 à 20:36:23
Frarou, comment tu fait la capture d´écran?
--------
comme pour morrowind, la touche print puis je colle sous paint ^^
le scroll express a dégagé
stoop
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:38:34
qu´est-ce qu´il t´as fait le méchant facteur?
Midkemia
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:38:52
Mais ça fait d´la pub pour les blogs, donc ya plein de dudes nowhere qui vont les visiter.
UseSoap
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:38:57
J´suis toujours premier!Sans doute pas à l´heure actuelle.
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 20:39:25
c´est pire que pour la course au 100 000
Midkemia
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:40:24
frarou Posté le 23 novembre 2005 à 20:39:25 c´est pire que pour la course au 100 000
---> Arrête!
novembre
Niveau 18
23 novembre 2005 à 20:40:28
frarou Posté le 23 novembre 2005 à 20:13:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! novembre, premier du top blog !
j´ai fait un screen pour la gloire
UseSoap
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:40:38
:conent:
UseSoap
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:41:12
Ouais j´en rate mon smiley! * Et j´ai fait un screen aussi mais t´es pas dedans.
Midkemia
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:41:29
Novembre, remooooonte!
UseSoap
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:42:00
Jvais lui mettre un cinq!
Midkemia
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:42:52
UseSoap Posté le 23 novembre 2005 à 20:42:00 Jvais lui mettre un cinq!
---> Lui en ai mis plusieurs, mais il veut pas.
CapitaineHaddoc
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:43:25
Bon, fini les conneries...
boarf
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:46:07
bonsoir...
CapitaineHaddoc
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:46:46
Tchô boarf
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm