novembre Posté le 23 novembre 2005 à 21:39:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
un 70000 pour novembre au mois de novembre ca aurait été tant bien
Y´a qu´à flooder comme des malades et arriver au 80000 dans la semaine.
eSpoir
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:40:47
Pour les 1.000 jours de mon pseudo, j´aurais du avoir ce post, VIL !! !!!
[cador]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:41:22
frarou Posté le 23 novembre 2005 à 21:40:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! cador et Mid´, les largués de la vie
Mais non! Je restais derrière pour faire un AoC avec elle!
novembre
Niveau 18
23 novembre 2005 à 21:41:27
m´en fout, bah pour la peine je vais essayer de faire les stats
UseSoap
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:41:48
Mais j´ai même pas fait exprès. eSpoir, ta certitude de l´avoir était marrante, et Turbulator aussi. En fait j´ai pas eu de gros chiffre sur Morrowind non plus.
Midkemia
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:42:26
Si tu veux Cador, mon tit frère est en train d´y jouer. Tu t´essaies contre lui? ^^
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 21:43:15
c´est ça que j´aime dans les courses aux posts : un seul élu et plein de posts ridicules
mince pour moi, j´ai le 69999
eSpoir
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:43:29
j´étais pas sur de l´avoir, je prépare tjs mes messages comme ça, mais mnt ça marche plus d´attendre comme un fourbe, faut avoir de la chance mnt ! ^^
j´ai qd meme battu Turbu !
Midkemia
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:44:24
Et comment ça se fait qu´il y en plein qui viennent de popper?
UseSoap
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:44:42
T´es aussi naze que Novembre tu veux dire.
novembre
Niveau 18
23 novembre 2005 à 21:44:43
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 21:44:46
popper ?
Mico-Nihilist
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:44:58
Popper? Comme le truc pour... MOLLIR NUNUS?
novembre
Niveau 18
23 novembre 2005 à 21:45:17
UseSoap Posté le 23 novembre 2005 à 21:44:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! T´es aussi naze que Novembre tu veux dire.
novembre
UseSoap
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:45:17
Apparaître*
eSpoir
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:45:19
je ne suis pas naze pour les gros posts, je suis votre Dieu !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm